Un nouveau et tragique drame de la route qui a coûté la vie à un jeune-homme de 26 ans, est survenu sur le territoire de la commune de Oytier-Saint-Oblas dans le Nord-Isère vers 2 heures du matin, dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 avril.

Circulant sur la RD 75 à Oytier-Saint-Oblas, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est encastrée dans un poteau électrique de 20 000 volts qui s’est couché au sol sous l’extrême violence du choc.

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers et le Smur de Bourgoin-Jallieu n’ont pu que constater que le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire.

Très grièvement blessé, il a été aussitôt transporté à l’hôpital Édouard-Herriot à Lyon.

Quelques heures plus tard, on apprenait qu’il était décédé à l’hôpital au cours de la journée du samedi. Il était âgé de 26 ans.

Demeurant à Vienne, selon une information de notre confrère Le Dauphiné Libéré, le jeune homme se rendait à son travail dans l’entreprise où il travaillait, à Saint-Quentin-Fallavier.

Ce sera à l’enquête dont a été saisie la gendarmerie de définir les raisons de ce drame qui endeuille à la fois une famille viennoise, ainsi que l’entreprise nord-iséroise où il travaillait.