Il a ouvert il y a un an, le 19 janvier 2024, rue des Clercs à Vienne la première franchise française d’un « Fred Astaire Dance Studio ».

La salle de danse s’étend sur une petite centaine de mètre carrés, en plein centre-ville.

A l’origine de cette innovation en matière de danse, deux jeunes danseurs de 22 et 23 ans, Nino Mosa, un patronyme très connu à Vienne en matière de danse (Ecole de danse Mosa de Sainte-Colombe) et la danseuse Michaela Antonova qui ont, en couple, entre autres, obtenu un titre de champions du monde de danse dans le passé et qui se sont lancé l’année dernière dans cette aventure.

Et donc, un an plus tard, lors de la soirée du vendredi 14 février, dans le cadre de l’émission de TF1, ce même Nino Mosa foulait un autre parquet, plutôt glamour, celui de « Danse avec les stars », en compagnie d’Eve Gilles, Miss France 2024.

Leur prestation a été saluée par le jury : ils ont dansé un tango endiablé sur la célèbre chanson « Toxic » de Britney Spears.

Les louanges du jury, mais le duo a aussi bénéficié de la 3ème place du classement en fin d’émission…

Cliquez pour revoir le tango de Nino Mosa et d’Eve Gilles : 

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-avec-les-stars-2025-sur-un-tango-eve-gilles-et-nino-mosa-toxic-britney-spears-32250906.html

Photos : Capture d’écran TF1.