Un nouveau drame de la route a amené une femme âgée de 60 ans à perdre la vie après avoir été percutée par une voiture. L’accident est survenu à la nuit tombée, peu avant 18 heures, vendredi 15 novembre à Saint-Quentin-Fallavier.

Le drame est survenu vers 18 h, rue du Revolay, une voie longeant la bretelle d’accès à l’autoroute A43 à Saint-Quentin-Fallavier.

Cette sexagénaire traversait alors la chaussée en dehors des passages protégés.

La nuit venait de tomber et la conductrice de la voiture n’a pas vu la passante ou alors, trop tard.

La victime était domiciliée à Villefontaine. Quant à la conductrice, âgée de 36 ans, elle a été fortement choquée par l’accident.

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par les gendarmes de la Verpillière, la victime était une femme de ménage qui exerçait dans une entreprise du secteur. Elle avait terminé son travail et rejoignait son domicile, selon nos confrère du Dauphiné Libéré.

Les gendarmes lancent un appel à témoins : les personnes susceptibles d’apporter des éléments permettant de mieux comprendre les circonstances de cet accident sont invitées à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de La Verpillière au  04 74 95 50 17.