Comme déjà annoncé par vivre-vienne, la zone commerciale de Chasse-sur-Rhône va accueillir une nouvelle enseigne en fin fin d’année 2024, avec l’ouverture du magasin Action. Christophe Bouvier, maire de Chasse a rencontré sa responsable qui a annoncé qu’Action participera t au prochain Forum de l’Emploi de la commune.

L’enseigne désormais très répandue en France, a décidé d’ouvrir un magasin dans la zone commerciale de Chasse-Sud. Celui-ci prendra la place du magasin « Aubert », qui comprend une surface de près de 800 mètres carrés. « Aubert » est une chaîne dédiée aux bébés proposant vêtements et mobilier et articles pour la toilette, les repas et l’éveil qui va donc fermer boutique.

Cette nouvelle ouverture est forcément synonyme de nouvelles embauches, c’est pour cette raison que Christophe Bouvier, maire de Chasse-sur-Rhône a décidé de rencontrer les dirigeants du magasin, « afin de convier les représentants d’Action à la 4ème édition du forum de l’emploi, à l’image du partenariat mis en place à l’arrivée de Burger King en mars 2023. »

« Action » participera donc au forum de l’emploi prévu à Chasse-sur-Rhône, le 17 octobre prochain de 14 h à 16 h 30 à la salle Jean Marion.

« L’occasion pour les Chassères et habitants alentours de venir postuler aux dizaines d’offres à pourvoir », précise Christophe Bouvier.

Pour ce dernier: « La zone commerciale de Chasse-sur-Rhône est une force pour la Ville. Bien que nous n’ayons pas la compétence en matière économique, lorsque nous avons l’opportunité de faire rencontrer les employeurs et les demandeurs d’emploi, nous la saisissons. »

Et d’ajouter : « Nous avons de beaux exemples de retours à l’emploi grâce à ces partenariats entre les entreprises et la Mairie, ainsi qu’un taux de chômage plus bas que la moyenne nationale… »

Photo-Rencontre avec Mucie Garandel, responsable de l’ouverture du Magasin Action, en présence de Christophe Bouvier, maire de Chasse-sur-Rhône et de Sandrine Renaud, adjointe au maire.