Outre les routes ou les quartiers inondés et les très nombreuses interventions des pompiers, les orages diluviens qui sont tombés dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 août dans le Nord-Isère et surtout sur l’arrondissement de la Tour-du-Pin ont fait indirectement une victime, un homme de 78 ans..

Les orages diluviens qui se sont abattus sur le Nord-Isère et notamment l’arrondissement de la Tour-du-Pin la nuit dernière ont fait une victime.

Ainsi, un homme de 78 ans qui a trouvé la mort par électrocution dans sa cave en tentant de réamorcer son tableau électrique qui venait de disjoncter.

« À force d’insister, il s’est retrouvé électrocuté avec les pieds dans l’eau », a expliqué le maire de Pressins Jean-Louis Reynaud, à nos confrères de France Bleu Isère.

Il est vrai que sa cave avait été inondée avec une dizaine de centimètres d’eau.

C’est sa compagne qui a donné l’alerte et prévenu les secours.

Ce drame s’est produit dans un hameau de cette commune de l’arrondissement de la Tour-du-Pin, située entre Pont-de-Beauvoisin et Les Abrets.