Comme chaque année, le stationnement est gratuit à Vienne au mois d’août, du 1er au 31, mais seulement sur les places vertes. Les places rouges et violettes restent payantes.

Pour rappel, le stationnement en zone verte à Vienne représente 950 places. Vu la plus faible fréquentation du centre-ville pendant cette partie de la période estivale, il vous reste tout-de-même pas mal de chance de trouver des places vertes quel que soit le moment de la journée.

Cette zone permet donc le stationnement de longue durée à proximité du centre-ville, sur les principaux axes.

La Ville précise “que ce mois gratuit est intégré dans le prix des abonnements annuels zone verte (résidents ou actifs).”

Le stationnements reste en revanche payant à Vienne en zone rouge (750 places), limitée à 2 heures ; mais aussi en zone violette (190 places), de courte durée.