Une jeune femme de 22 ans est morte, mercredi 3 juillet en milieu de soirée, alors qu’elle pilotait, seule, une moto.

Ce nouveau drame de la route s’est déroulé sur la commune de Sablons, située au Sud de Vienne.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la pilote de la moto aurait perdu, pour une raison inconnue, le contrôle de son deux roues pour ensuite percuter de plein fouet un mur, alors qu’elle circulait sur la route départementale RD 1082. Et ce, alors qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident.

Les secours ont été appelés peu après 22h30.

Toutes les tentatives de réanimation par les sauveteurs ont échoué : la jeune-femme qui était originaire du secteur a été déclarée décédée sur les lieux du drame par un médecin du Smur.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances précises de l’accident pour l’heure assez incompréhensible : une autopsie du corps de la victime a été demandée par le parquet de Vienne.