Un orage en ouverture de Cybèle

L’une des premières formations à se hisser sur la scène de Cybèle à 16 heures, le quartet de Léo Geller, n’a pas fait le plein, loin s’en faut. Il est vrai qu’un court orage accompagné d’un fort coup de vent et de pluies intermittentes ensuite ont salué d’une certaine manière l’ouverture de Cybèle au public. Vu ces conditions, de nombreuses sièges se sont révélés vides. Le type de jazz produit avec ses côtés psychédéliques ne manquait pourtant pas de charme…

Ella, Ella…

Pendant ce temps là, rue Marchande, des lycéennes du lycée Ella Fitgerald ont voulu faire honneur à la chanteuse qui a donné son nom à leur lycée en remontant la rue Marchande en dansant devant tout un faisceau de parapluies qui oscillaient en cadence…

Ça bouchonne sur le cours…

Dans l’article que nous avons consacré mercredi au pré-démarrage des travaux de réhabilitation du cours Brillier à Vienne partis pour 18 mois, beaucoup de lecteurs ont estimé que ce n’était peut-être pas la meilleure idée de démarrer les travaux et de ne laisser plus qu’une seule voie le 1er jour du Festival de Jazz. Vu les nombreux bouchons qui se sont formés en fin d’après-midi, il est difficile de leur donner tort…