Sa nomination a été annoncée par Thierry Kovacs, maire de Vienne, lors de la dernière séance du conseil municipal avant les vacances, lundi 24 juin.

Alain Vaudaine, directeur général des services (DGS) de la Ville de Vienne parti à la retraite, sera remplacé le 1er octobre prochain par Bertrand Combes, actuelle DGS de la commune de Sorgues dans le Vaucluse (Région Provence Alpes Côte d’Azur), une ville d’environ 20 000 habitants.

Il a environ 470 agents sous sa responsabilité à Sorgues.

Il était à la tête des services communaux de cette commune du Vaucluse depuis 2014.

Auparavant, ce fonctionnaire d’Etat était chef du service Europe au conseil départemental du Vaucluse.

Marié et père de deux enfants, il est âgé de 51 ans.

En attendant le nouveau DGS, l’intérim est actuellement effectué par Virginie Paquien, la nouvelle directrice générale des services de Vienne Condrieu Agglomération qui cumule les deux postes.

Photo Linkedin