Pour le maintenir en état, Vinci autoroutes va procéder à des travaux de maintenance au niveau du viaduc de l’autoroute qui vont nécessiter la fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur n°10
Prenez vos précautions si vous avez à circuler dans cette direction durant la nuit du mardi 19 décembre, si vous roulez en direction de Marseille. Vinci annonce des travaux de maintenance au niveau du viaduc de Vienne, à proximité de l’échangeur de Condrieu.
Afin de « limiter la gêne occasionnée », la société effectuera l’opération dans la nuit de mardi 19 au mercredi 20 décembre. La réalisation de ces travaux va nécessiter la fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur de Condrieu, entre 20 h, le mardi et 6 h le mercredi matin, pour tous les véhicules en direction de Marseille.
Des itinéraires de déviation vont être mis en place. Il vous faudra prendre la sortie Vienne Nord (sortie 9), puis suivre la RD1407 puis la D502 direction Saint-Romain-en-Gal avant d’emprunter la D386 en direction d’Ampuis Verenay.
Photo : le viaduc autoroutier de Vienne où se dérouleront les travaux de maintenance