Assurément, comme en témoigne le score au coup de sifflet final, les Viennois ont souffert dans le Vaucluse, sur la pelouse de Châteauneuf-du-Pape, face à Bedarrides-Châteauneuf. Ils ont été malmenés par 40 à 18 (19 à 11 à la mi-temps, là encore en faveur des Vauclusiens). Bref, les Ciels et Blancs ont été dominés tout au long de ce match qui n’a pas constitué une bonne opération pour eux.
Les Viennois comptaient sur ce déplacement, le troisième face à une équipe à leur portée pour consolider leur 6ème place en milieu du classement de la poule 2. Peine perdue ! Sur leur terrain les joueurs de l’AS Bedarrides ont fait mieux que se défendre.
Avec cette défaite, assez cuisante, il faut le reconnaître, avec 9 points seulement, les Viennois descendent dans la deuxième partie du tableau, à la septième place, tandis que Bedarrides remonte dans les hauteurs du classement.
Il faudra que la semaine prochaine les Viennois rebondissent face à Beaune qui effectue le déplacement à Jean Etcheberry. Beaune, c’est un gros morceau à avaler, mais cette fois, les Ciels et Blancs joueront devant leur supporters. Ça devrait aider…