Suite à un carton rouge écopé par le Viennois Bobrik à la 16ème minute de jeu, les Ciels et Blancs n’ont été que quatorze sur le terrain le reste du temps, face au Quinze de Drancy, lors de la 3ème journée de championnat en ce dimanche 22 septembre.
Pourtant lors de ce match qui s’est déroulé à l’extérieur sur la pelouse du stade Guy Moquet de Drancy, les Viennois se sont révélés tout bonnement impériaux.
Ils ont aplati pas moins de trois essais dont un dernier superbe signé Reynaud, juste après la 80ème minute, essai ensuite transformé par Petelat, comme par ailleurs les deux autres.
Un Romain Petelat qui fut l’un des hommes-clés du match avec quatre pénalités à son actif (à la 6ème, 27ème, 48ème et 50ème minute).
Les deux autres essais : Chahba à la 68ème et un autre de pénalité à la 66ème.
Au coup de sifflet final, le panneau de score affichait 33 à 10 en faveur des Viennois.
C’est dire que les Ciels et Blancs, dopés par leurs deux premières victoires à domicile, se sentent désormais des ailes, même à l’extérieur.
Ils sont bien campés dans le trio de tête de la poule, ce qui est de bon augure pour la suite. Prochain match, d’ici deux semaines contre Suresnes
Photo : Drancy