A l’occasion des fêtes de la Toussaint, un véhicule navette sera mis en circulation par la municipalité pour toute personne, même chargée de plantes, souhaitant se rendre en partie haute du cimetière de Pipet à Vienne.

Le départ se fera à l’entrée du cimetière, rue du cimetière. Il sera possible de s’arrêter à différents niveaux dans l’allée centrale, jusque sur le plateau.

Cette navette gratuite circulera pour la période de la Toussaint : du samedi 26 octobre au samedi 02 novembre 2024 inclus de 8h 30 à 11h 30 et de 14h 00 à 17h 00.

Si vous souhaitez utiliser ce service, vous vous présenterez simplement au point de départ, aux jours et horaires indiqués ci-dessus.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser en Mairie :

– au service affaires funéraires : 04.74.78.30.97

– ou à l’accueil du cimetière de Pipet : 04.74.54.61.19.