Vous avez décidé en ce dimanche de bénéficier du beau soleil, attestation de sortie d’une heure pour raison d’exercice physique en main à 1 km de chez vous ?
Sachez que sans être franchement mauvaise, la qualité de l’air à Lyon et dans la vallée du Rhône est qualifiée de “médiocre”, par Atmo, l’Observatoire de la qualité de l’air. Qui a activé la “vigilance pollution”/
En ce dimanche 22 novembre, avec un temps largement ensoleillé, plus froid et plus stable, “les conditions sont propices à l’accumulation des polluants”, explique l’Observatoire de l’air.
En revanche demain lundi, mais aussi mardi,n la qualité de l’air devrait être “très mauvaise”, selon Atmo. Profitez-en donc à plein aujourd’hui…
“Lundi 23 et mardi 24, le temps devrait encore rester ensoleillé et stable. L’accumulation des polluants se fera plus importante. La qualité de l’air devrait rester moyenne à médiocre sur la plupart des agglomérations. Elle devrait même être mauvaise sur une large partie du couloir rhodanien”, détaille Atmo.