C’est l’annonce du 1er concert d’une liste qui ne peut que s’étoffer au fil des mois : celle des spectacles hors Jazz à Vienne au théâtre antique de Vienne. Pour Jazz à Vienne, on en saura plus le 26 novembre prochain avec le lancement du Festival.

L’on apprend ainsi que Le mystérieux artiste issu du Sud de la France, et néanmoins star montante parmi les DJ, “I Hate models”, le musicien qui navigue allègrement entre tous les styles, sera au théâtre antique de Vienne le 20 juin 2025, première date connue dans l’enceinte gallo-romaine cet été.

Son pseudonyme « I Hate Models », littéralement « je déteste les modèles », exprime une « aversion pour les modèles ou genres littéraux et le fait d’être enfermé dans des catégories »

« I Hate models », alias Guillaume Labadie, est un adepte de la musique techno et apparaît essentiellement masqué lors de ses concerts pour préserver son anonymat.

Il s’est déjà produit en janvier 2024 avec son partenaire Fémur à la Halle Tony-Garnier, à Lyon pour la première mondiale de « FACE II FACE » où il avait fait le plein. Un concert qui n’a eu pour l’heure pour cadre que Paris et Lyon.

Il est probable que vu l’engouement actuel pour cet artiste que la billetterie affichera rapidement complet…

En , une étude de la plateforme spécialisée en billetterie Shotgun conclut qu’il est l’artiste le plus écoute en live par la génération Z devant l’artiste Fred again…

Ouverture de ladite billetterie le 21 novembre à 11 heures : tarif, 44 euros.