Rap à tous les étages à Vienne. L’association viennoise La Locomysik propose un grand concert au Manège de l’Espace Saint-Germain le 16 novembre prochain.
En tête d’affiche : le jeune rappeur lyonnais bien connu des amateurs, l’Allemand.
Il a commencé à rapper en 2017 et a su très rapidement se faire une place sur la scène urbaine pour s’imposer comme l’un des leaders de toute la région.
Cet artiste indépendant rattaché au label Six-Nueve Records a déjà collaboré avec des pointures du rap Français comme Jul, Rim’k, Dika, The S, Mister You et bien d’autres et il ne compte pas s’arrêter là…
L’Allemand a sorti deux nouveaux projets en 2022, un album commun avec Sasso « 2 Lions » sorti le 13 mai et un album solo en novembre 2022 « Etat d’âme ».
Une nouvel album est en préparation.
Il sera accompagné sur scène en première partie par DJ Fly.
Platiniste de haut vol, depuis plus de 20 ans, DJ Fly a effectué plusieurs tournées à travers le monde. Sa puissance est de combiner musicalité, et technique pour offrir des shows marquants.
Depuis ses débuts aux platines, Dj Fly est également remarqué dans les compétitions de DJ où il a remporté, parmi d’autres récompenses, les plus hauts titres de champions du monde DMC à plusieurs reprises.
-Concert l’Allemand et DJ Fly, jeudi 16 novembre à 19 h, au Manège de l’Espace Saint-Germain à Vienne. Tarif : 15/20 €. Navettes vers Lyon et Le Péage-de-Roussillon après le concert : 6 €. Renseignements et réservations sur https://www.locomysic.com