Jeudi 8 juin, jusqu’au 11 juin
Théâtre, « Bénédicte et Valérie »
Ce sont les dernières représentations de la création de cette fin de saison du théâtre Saint-Martin : « Bénédicte et Valérie ». Cette pièce joue sur les sentiments, mais aussi sur la création artistique. Une pièce signée Marie-Pierre Billioud et Lucien Vargoz.
-Jusqu.’au 11 juin, jeudi, vendredi et samedi à 20 heures, dimanche 11 juin, à 16 heures. Tarifs de 5 à 15 euros. Réserve avions par tel. au 06 74 78 65 09
Dimanche 11 juin
Rassemblement de voitures anciennes à Jardin
Pour les passionnés de vieilles bagnoles, un rassemblement de véhicules anciennes est organisé ce dimanche à Jardin. Une rencontres entre passionnés, à l’initiative de l’association RétroMécanique de Jardin.
Au programme : des exposants et la vente de pièces détachées, mais aussi une exposition de matériels agricole et ire démonstration de battage à l’ancienne. Et courses de modélisme, en sus…
Restauration sur place, buvette, snack, food truck
-Dimanche 11 juin, de 10 h 12 h, salle Jean Monnet à Jardin. Tel. 06 71 31 16 95
Concert au Manège : « Faisons un rêve… »
Ce concert constitue l’exploration des facettes du rêve en musique, de l’imaginaire mythologique ou poétique, à travers les styles baroque, romantique, jazz, musique de film et pop. Très éclectique, donc.
L’orchestre symphonique, en l’occurrence, le Nouvel Orchestre de Vienne rencontre le Big Band, ils se cherchent et se retrouvent autour du « Kennedy dream » d’Oliver Nelson, hymne au rêve américain et d’un medley original sur Dying to live d’Edgar Winter (chanson anti-guerre du Vietnam) et du fameux Sweet dreams d’Eurythmics…
-Nouvel Orchestre de Vienne, au Manège, à l’Espace Saint-Germain, 30 avenue du Général Leclerc à Vienne : deux représentations, dimanche 11 juin : à 11 h 30 et à 15 h 30. Entrée libre