La 18ème édition du festival les Authentiks a été reportée l’été dernier. Mais les Authentiks bougent encore : une édition spéciale Hors les murs se déroule ce week-end.

Electro rock en ouverture

C’est une soirée électro rock qui lance le festival des Authentiks hors les murs, ce soir vendredi 18 novembre, à partir de 19 h. Sur la scène du Manège, se succèderont Arnaud Rebotini, Gwendoline, Pervitin et Owen Le Guen. Arnaud Rebotini, pionnier de la techno française, cofondateur de Black Strobe et l’arrangeur de Feu ! Chatterton livrera un son électro métallique.

Le duo Gwendoline suivra : un tempo rapide électro et des guitares entêtantes au programme. Ensuite, le rock du groupe Pervitin laissera place à la musique hybride mélange de pop, rock et électro d’Owen Le Guen.

Rap et hip-hop samedi au Manège

Une toute autre ambiance est annoncée le lendemain samedi19 novembre, à partir de 19 heures, avec le groupe Ausgang de la rappeuse Casey, Cosmic Batowota et LGDNM, pour une soirée rap et hip-hop, toujours au Manège.
Blues/folk ensuite.

Suivra  le 2 décembre, une soirée blues/folk organisée en partenariat avec la librairie Bulles de Vienne et Crock Radio, à l’auditorium du Trente.

On pourra ouïr sur scène les artistes rhônalpins Théo Charaf et Tiny Shuttle. Cette soirée sera l’occasion d’échanger avec Mezzo et Jean-Michel Dupond à l’occasion de la sortie de leur BD sur Jimmy Hendrix.

-Salle du Manège à Vienne, restauration sur place : Tarif 10 € (hors frais de location), gratuit pour les moins de 12 ans.

Billetterie : https://locomysic.com/agenda/

Photo : Arnaud Robotini