Cet été à Vienne l’animation touristique, théâtrale ou musicale ou encore humoristique a désormais son lieu Totem : la cour du roi Boson située dans le centre-ville (*).
L’idée est de permettre tant aux Viennois qui ne sont pas encore partis ou qui sont revenus de vacances, ainsi qu’aux touristes de passage, de belles rencontres culturelles et artistiques dans un seul lieu calme et doté de bonnes ondes : La cour du Roi Boson.
Ce tout nouvel espace au cœur de Vienne a été conçu par l’Office du Tourisme comme une invitation à la convivialité, au partage et au rire.
Du théâtre, de l’humour, des concerts de musique classique, des dégustations de cocktails et vins du territoire : ce lieu atypique à la décoration chinée et à l’ambiance estivale accueille ainsi des événements variés, décalés et parfois même, un peu barrés…
La programmation se déroule du mardi au samedi ; les artistes montent sur les planches et animent ce nouveau lieu branché pour bien terminer ses journées d’été, à partir de 17 h 30.
Qui plus est, c’est quasi-gratuit : en contrepartie de chaque entrée de 15 euros, l’Office de Tourisme Vienne Condrieu offre sur place des chèques « EpiCurieux » d’une valeur de 10 euros à utiliser chez les restaurateurs et prestataires d’activités partenaires de l’offre.
Toute la programmation et les réservations (cliquez) : vienne-condrieu.com
(*) Cour du roi Boson, 44 rue Boson à Vienne.