Elle a 20 ans, mesure 1m72, elle est étudiante en ressources humaines et est candidate au concours de Miss Isère. Un concours qui se déroulera le 3 juillet prochain à Allevard avec une jauge réduite : 1 000 personnes maximum.
La Viennoise Maeva Mortier figurera, ainsi, parmi les seize candidates à briguer ce titre convoité lors de la finale départementale qui ouvre la voie à une finale régionale, puis qui sait ?, nationale…
Vous l’avez peut-être croisée : elle a été hôtesse d’accueil et barmaid lors des deux dernières éditions de Jazz à Vienne.
Photo Linkedin
En matière de concours de beauté, elle a d’ailleurs déjà de l’expérience. Cette ancienne élève de Saint-Charles qui était alors en 1ère, a déjà été candidate à un concours de miss, celui de Nouvelle Miss Rhône-Alpes qu’elle a emporté en 2016.
Interviewée alors sur le site de l’Institution Saint-Charles, elle expliquait les raisons de sa démarche. “Je voulais voir comment ça se passait” Et d’ajouter : “ J’aime le monde de la mode, le strass et les paillettes. Je voulais vivre une nouvelle expérience, sans but ni d’objectif particulier, juste vivre une belle expérience humaine.”
Celle-ci continue. Bonne chance !
Photo Frédéric Berthet/Graphyc Studio.
Maeva Mortier en 2016. En 2021, un diadème, à nouveau ?