Parmi les grands Festivals de la région lyonnaise, Les Nuits Sonores ou les Nuits de Fourvière n’ont pas encore présenté leur programme. Et on comprend bien pourquoi !

Pas Jazz à Vienne qui a dévoilé mardi 6 avril près de 80 % de son programme, particulièrement riche cette année, s’agissant du 40ème anniversaire.

Les organisateurs du Festival ont utilisé les précautions d’usage souhaitant très fort (on y croit !”) la tenue effective du festival viennois.

Manifestement, les spectateurs viennois aussi car depuis, les réservations vont bon train. Ils sont d’autant plus fébriles que la jauge cette année, vu les circonstances sanitaires tombe à 4 000 spectateurs assis.

Déjà est-il annoncé, la soirée du lundi 28 juin, celle qui devrait voir Ibrahim Maalouf, sur la scène du théâtre antique, en compagnie notamment d’Erik Truffaz, est déjà complète. “Sold out”, indique le site de réservation.

En revanche, la deuxième soirée consacrée également au trompettiste, la veille, en l’occurence, le dimanche 27 juin, n’est pas encore complète, même si ça ne devrait pas tarder.

De même l’une des formules de réservations les plus prisées, celle du pass 7 jours qui permet de se rendre même dans des soirées complètes, a lui aussi fait le plein. Vous ne pourrez plus en obtenir .

Sont toujours disponibles : les billets individuels, bien sûr, le pack trio ; mais il ne reste plus que quelques « Pass intégral » à 350 euros !

Ne reste plus qu’à espérer très fort que vu ces heureux auspices, le Festival aura effectivement lieu dans des conditions et la formule prévues. Croisons les doigts…

Le replay de la présentation du Festival : https://www.facebook.com/watch/live/?v=1137564180023956&ref=search