A partir de demain vendredi à minuit, les trois métropoles de la région, celles de Lyon, Grenoble et Saint-Etienne vont se retrouver sous couvre-feu à partir de 21 heures.
Pourquoi ne pas en profiter pour visiter une ville proche tout un week-end ?
Telle est la proposition que vient d’élaborer l’Office du Tourisme de Vienne, via une offre complémentaire pour s’aérer ce week-end, créée suite à l’annonce d’Emmanuel Macron.
“Ce week-end, évadez-vous à 30 minutes de Lyon et de Saint Etienne !”, lance ainsi l’Office du Tourisme de Vienne/Condrieu.
Et de proposer en partenariat avec les hôtels et restaurants (qui sont, eux, ouvertes le soir), et participant à cette opération spéciale (liste disponible sur vienne-condrieu.com), un “pack liberté” par personne, composé d’un billet inter-musées donnant accès aux 6 musées de Vienne et Saint-Romain-en-Gal, d’un « chèque des Epicurieux » d’une valeur de 15 € par personne à utiliser dans les restaurants partenaires le samedi soir ; avec en sus, un brunch concocté chez un vigneron le dimanche midi. Malin !
Et alléchant : d’une valeur grand public de 43 euros, ce pack est proposé au tarif de 10 euros par personne, l’achat d’une nuitée chez un hébergeur partenaire de l’Office du Tourisme.
Exemple : pour l’achat d’une nuitée pour 2 personnes au Moodz Hôtel (à Pont-Evêque, près de Vienne) à 90 €, le candidat à un week-end à Vienne bénéficie de 2 packs liberté (2X10 euros) !
Une proposition, précise-t-on à l’Office du Tourisme, “valable pour toute réservation en ligne sur vienne-condrieu.com avant samedi 17 octobre 12h00.”
Renseignements : Vienne Condrieu Tourisme – 04 74 53 70 10