Photo : Daniel Camus.
Il fallait une petite dose d’inconscience et surtout beaucoup de courage à la MJC de Vienne pour lancer malgré tout le Festival d’Humour dans les circonstacnes sanitaires actuelles.
Il est vrai que l’on a tellement besoin de rire en ce moment. La peuve : quasiment tous les spectacles qui se sont déjà déroulés ont fait le plein.
Ainsi, cette 39ème édition est le Festival des rebondissements…
Afin de respecter notre protocole sanitaire nous sommes dans l’obligation de faire quelques changements”, précisent les organisateurs. A noter donc :
• Changement de lieu pour le spectacle de Daniel Camus le jeudi 15 octobre : initialement prévu à Serpaize, le spectacle de Daniel Camus aura lieu à Chuzelles (Salle de la Blanchonnière). Bon à savoir : pour ce spectacle il reste encore quelques places…
• Enfin, il y aura non pas une, mais deux séances pour le spectacle de Jean-Patrick Douillon.
Et ce, “afin de respecter la distanciation entre chaque groupe de spectateurs”, il y aura finalement 2 séances pour le spectacle de Jean-Patrick Douillon à Chasse-sur-Rhône, le vendredi 23 octobre : une à 19 h (ouverture des portes à 18 h 30). Une à 21 h (ouverture des portes à 20 h30).
Les spectateurs déjà munis d’un billet sont invités à choisir la séance de leur choix par mail ou téléphone : 04 74 53 21 96 / salleduquai@gmail.com. Su vous n’avez pas encore réservé, ne vous précipitez pas : le spectacle est complet.