Un accident est survenu hier vendredi 15 septembre, vers 11 h, sur l’A47, à hauteur du pont de Chasse-sur-Rhône. L’autoroute a été coupée pour qu’un hélicoptère du Samu puisse se poser, pour transporter un blessé qui, finalement ne l’a pas été…
La circulation au sein même de Vienne était extrêmement difficile hier, se répercutant même dans l’après-midi.
Toute les artères étaient bouchées et il fallait un temps record pour se rendre en voiture d’un côté à l’autre de la ville. Sans compter l’A7 entre Vienne et Lyon qui a connu dans la foulée elle aussi d’importants bouchons une bonne partie de la journée.
L’intervention d’un hélicoptère du Samu 69 et la fermeture de l’autoroute le temps qu’il se pose sur la chaussée et qu’il reparte ont eu pour conséquence de provoquer tous ces bouchons.
D’abord classée en urgence absolue, la victime était finalement moins gravement touchée qu’escompté au début de l’intervention des sapeurs-pompiers.
Selon nos confrères d’Actu Rhône-, l’homme n’a in fine pas été pris en charge par l’hélicoptère, mais transporté via un véhicule de secours.
Ce nouvel accident sur l’A47, de surcroît survenant un vendredi de forte circulation a en tout cas provoqué une sacrée pagaille!
Photo Vinci Autoroute