Le jour n’était pas encore levé en ce vendredi 29 juillet-il était 4h30- lorsqu’un nouveau drame de route a eu pour cadre l’autoroute A 7 à hauteur de Reventin-Vaugris, près de Vienne. Un poids lourd a mortellement percuté une jeune femme dans le sens Lyon/Vienne de l’A7.
L’accident mortel s’est produit ce vendredi 29 juillet, vers 4 h 30 du matin, sur l’autoroute A7, à Reventin-Vaugris, dans le sens Lyon / Vienne.
Il s’agissait d’un camion de La Poste qui a heurté une jeune femme de 20 ans qui se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence.
Ce drame s’est déroulé peu avant le péage de Reventin-Vaugris.
Pour une raison inconnue, la passagère arrière a en effet ouvert sa portière et est sortie du véhicule. C’est à ce moment précis que le camion qui circulait sur la même voie a percuté de plein fouet la jeune femme qui est morte sur le coup.
Très fortement choqués, le conducteur du poids lourd et les deux autres occupants de la voiture stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence ont été transportés à l’hôpital de Vienne.
Les policiers de la CRS Autoroutière chargés de l’enquête devront expliquer les raisons de ce nouveau drame de la route.