C’est malheureusement relativement fréquent : mercredi dernier, un agent de la Compagnie nationale du Rhône (CNR) découvrait, le corps d’un homme dans le Rhône, retenu par les grilles de protection du barrage de Reventin-Vaugris.
Un cadavre qui avait apparemment passé beaucoup de temps dans le fleuve et que les gendarmes de la brigade fluviale de Valence ont été chargés de sortir de l’eau.
Au vu de l’état de la dépouille, l’identification est rendue particulièrement difficile, malgré une autopsie effectuée à la demande du Parquet de Vienne.
Ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’un homme de « corpulence mince, cheveux courts noirs mesurant entre 1m70 et 1m75, porteur d’un tour de cou en polaire couleur camouflage, d’un jean de couleur bleu marine, modèle Slim Carrot en taille 29 de marque « D.Skins-Co », d’un survêtement bleu marine de marque « The basics » et d’une paire de baskets bleu marine de marque « New Balance », modèle 574. »
Si ces éléments vous parlent et que vous êtes susceptible d’aider les enquêteurs, contactez la gendarmerie de St-Clair du Rhône qui a lancé un appel à témoins : appelez le 04 74 56 37 00.