A compter du lundi 5 juillet, et ce pour une durée de quatre mois, Vienne Condrieu Agglomération va réaliser des travaux de réhabilitation et de renouvellement des réseaux d’assainissement sur la RD 4B, au niveau de la Zone d’Activités du Barrage à Reventin-Vaugris.
Le collecteur d’eaux usées sera changé, ainsi que celui des eaux pluviales : les travaux vont notamment consister dans la réalisation des terrassements, la réhabilitation et le renouvellement des réseaux d’assainissement ; ainsi que la réfection des tranchées et de la signalisation.
Pour ce faire, la circulation sera réglementée pendant toute la durée du chantier et la vitesse maximale autorisée sera limitée à 30 km/h.
De même, du lundi 5 juillet au 10 septembre la circulation se fera sur une seule voie à l’aide d’un alternat par feux.
Du 13 septembre au 15 octobre la circulation se déroulera à nouveau sur deux voies, mais avec rétrécissement de la chaussée.
Puis de nouveau, du 18 octobre au 3 novembre la circulation sera à nouveau à une voie avec le retour de l’alternat par feux.
Les travaux, d’un montant total de près de 800 000 euros HT, sont financés par Vienne Condrieu Agglomération et l’État, dans le cadre du plan de relance.
Photo-Vienne Condrieu Agglomération