Arrivée en finale de la précédente édition de Koh-Lanta en 2016, la wakeboardeuse des Côtes-d’Arey dans le Pays Viennois, Candice Boisson replonge dans le bain.
Elle fait partie des dix-huit candidats de « Koh-Lanta all stars » actuellement en tournage aux îles Fidji, tous des anciens de l’émission : un nouvel épisode qui sera diffusée au printemps sur TF1.
Ce « Koh Lanta all stars » a pioché dans la quinzaine d’aventuriers sur près de trois cents passés par l’émission : ce sont vainqueurs des précédentes éditions.
La production est motus et bouche cousue sur ce nouvel épisode en gestation et notamment sur les sélectionnés, mais selon nos confrères du Parisien et par ailleurs d’autres médias, Candice fait bien partie du voyage, ainsi que son ex-coéquipier Jérémy, Isérois comme elle : il est originaire de Grenoble.
Cédric le joueur d’échecs de « Koh-Lanta : Johor » en 2015 aussi, tout comme Dylan éliminé prématurément au printemps dernier de la dix-septième saison, où il avait déboulé dans la jungle cambodgienne en mocassins Gucci…
Avant Koh Lanta qui l’a propulsée sur le devant de la scène médiatique, Candice, 21 ans, était surtout connue pour ses exploits comme championne de wakeboard.
Le wakeboard ? Une combinaison de techniques de ski nautique, de snowboard et de surf.
Un sport dans lequel elle excelle : elle est quintuple championne de France et vice-championne d’Europe…
Dans la première édition de Koh Lanta, elle était la benjamine de l’aventure.
Du fait de son sport et de son habitude de la compétition, elle a su se confronter aux autres à travers des situations stressantes. Et on sait que dans cette émission de téléréalité, elles ne manquent pas !
Parallèlement, l’année dernière, elle poursuivait aussi des études en fac, à Lyon, en première année de psychomotricité.
Elle n’avait jamais caché que si la production de l’émission lui redemandait, elle repartirait sans hésiter au bout du monde pour une nouvelle aventure. C’est fait, après un nouvel entraînement approfondi pour être fin prête… mais jusqu’où ira-t-elle, cette fois ?