Petit à petit le centre de Vienne, mais pas seulement, se couvre de conteneurs enterrés, il est vrai, nettement plus esthétiques et pratiques que les traditionnels bacs plastiques, il faut bien le reconnaître.
Après la place du Pilori, la rue Allmer, la rue du Musée, la place du Jeu de Paume à Vienne ; mais aussi le quartier du Plan des Aures à Pont-Évêque, de nouveaux conteneurs ont été installés à l’automne à Vienne.
Cela a été le cas place Aristide Briand (un pour les ordures ménagères, un pour les emballages et le papier et un pour le verre) et rue Teste du Bailler (deux pour les ordures ménagères, un pour les emballages et le papier).
Cette mise en service se poursuivra le lundi 30 octobre pour les conteneurs enterrés installés rue Marchande qui seront utilisables par les riverains dès ce jour.
Ce lundi 30 octobre, des ambassadrices du tri de ViennAgglo seront d’ailleurs présentes à proximité desdits conteneurs pour informer les usagers sur l’utilisation de ce nouveau dispositif : place Aristide Briand, de 10 h à 13 h et rue Teste du Bailler de 15 h à 18 h.