Autant le savoir, il va être difficile de circuler, pendant un mois, à partir de 20 h jusqu’à 6 heures du matin, au nord de Vienne, en remontant vers Seyssuel sur la partie de la Nationale 7 traversant Vienne ; et ce, à partir de lundi prochain, 16 octobre, jusqu’au mardi 14 novembre 2017.
La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est annonce en effet d’importants travaux depuis le carrefour du Quai Pajot, jusqu’à la montée Bon Accueil, via l’avenue Berthelot.
Ces travaux se dérouleront de nuit, de 20 h à 6 h du matin, à partir du 16 octobre et jusqu’au 14 novembre, avec circulation alternée pour les VL et déviation pour les poids-lourds.
Durant les nuits des 17, 18, 19, 23, 30 octobre et 2 novembre, la circulation sera totalement coupée entre le quai Pajot et le rond-point des pompiers y compris.
Des déviations seront certes mises en place, mais on peut craindre des difficultés de circulation, voire des bouchons, en début de soirée du moins.
Les services préfectoraux annoncent également qu’au fur et à mesure de l’avancée du chantier, les places de stationnement dans la rue devront être libérées.
Photo : l’avenue Berthelot (Google Street)