On le sait, l’Olympique Lyonnais et son Grand Stade de Décines s’est fait une spécialité des méga-concerts avec de grandes vedettes ou formations françaises et internationales.
Comme partout, la programmation qui devait avoir lieu pendant la pandémie a été annulée et depuis de nombreux mois, c’était le grand vide à cet égard.
Tous ces concerts annulés viennent d’être reprogrammés au Groupama Stadium qui compte un total de 75 000 places en configuration méga-concerts.
C’est ce que confirme l’OL.
Le premier à ouvrir le bal l’été prochain dans l’enceinte sportive sera Soprano, le 11 juin prochain dans le cadre de son “Chasseur d’étoiles tour” qui le verra arpenter les scènes de quatre grands stades dont, outre celui de l’OL, le stade-vélodrome et Marseille et le Stade de France à Paris.
Il sera suivi par Indochine qui sera en concert le 25 juin dans le cadre de sa grande tournée “unique et exceptionnelle” baptisée “Central Tour” et organisée pour les quarante ans de carrière de ce groupe mythique. Ne vous précipitez pas, il est déjà complet, les 75 000 places sont déjà parties.
Il faut y ajouter le groupe de métal Rammstein, programmé à nouveau, après annulation les 8 et 9 juillet 2022.
Et enfin, nettement plus tard, la star française nimbée de mystère, Mylène Farmer, annoncée elle, pour le 24 juin 2023, soit d’ici un an et demi donc, mais il n’empêche, l’OL annonce que cette soirée est déjà complète !
Photo : c’est Soprano qui ouvrira le bal au Groupama Stadium, le 11 juin prochain.