Vivre-vienne vous a relaté ce matin le terrible accident qui s’est déroulé en ce dimanche 29 décembre au petit matin sur l’autoroute A 7, à hauteur de la commune de Feyzin dans le sens Lyon-Marseille qui a fait un mort et cinq blessés. On sait désormais quelle est l’origine de ce nouveau drame de la route qui a coûté la vie à un jeune-homme d’une vingtaine d’années : une voiture à contresens.

L’autoroute A7 a été fermée pendant quatre heures et la circulation déviée en direction de Marseille au niveau de Feyzin, à la suite d’un accident qui a fait un mort et cinq blessés, en ce dimanche 29 novembre au petit matin.

Le drame s’est produit à  5 h 20.

On connaît désormais l’origine de cet accident : il fait suite à l’erreur d’un automobiliste de 39 ans, qui roulait à contresens. Il a été blessé lors de cette collision frontale très violente.

Deux véhicules étaient en effet impliqués, selon notre confrère Le Progrès : une Ford avec cinq occupants à son bord, tous âgés d’une vingtaine d’années. Parmi eux, un jeune-homme est décédé, trois sont en urgence absolue et une victime est en urgence relative.

Photo d’illustration : l’A7 à hauteur de Feyzin dans le sens Nord-Sud