Deux voitures en feu à Saulce-sur-Rhône dans la Drôme, puis à Chasse-sur-Rhône, puis, un accident à Saint-Colombe, à hauteur de Vienne, le tout sans trop de dommages corporels heureusement : ce retour du pont de Pentecôte s’avère compliqué sur l’A 7, à hauteur notamment de Vienne, mais pas que…
Ces difficultés de circulation se traduisant notamment au niveau de Vienne, après la barrière de péage de Reventin-Vaugris : le trafic est fortement ralenti depuis le début de l’après-midi. On comptabilise jusqu’à 50 km de bouchons.
Un premier véhicule en feu a été signalé à Saulce-sur-Rhône, dans la Drôme, sur l’A7 ce qui a occasionné un ralentissement de près de 20 kilomètres.
Le sinistre a été maîtrisé et les bouchons se sont peu à peu résorbés, mais l’accalmie a été courte.
Une deuxième voiture en feu a en effet été signalée à hauteur de Chasse-sur-Rhône dans le sens Vienne-Lyon, ce qui a provoqué à nouveau une dizaine de kilomètres de bouchons.
Puis vers 15 h 30, toujours sur l’autoroute A7 au niveau de la commune de Sainte-Colombe dans le sens Vienne-Lyon un nouvel accident a fait deux blessés légers entre deux voitures, ce qui n ’a pas arrangé les choses.
Les automobilistes englués dans les bouchons ne devraient malheureusement pas être au bout de leurs peines : Bison Futé prévoit encore un trafic dense jusqu’à 23 heures en ce lundi 20 mai dans le sens des retours, pour cette fin de week-end prolongée de la Pentecôte, réellement très compliquée.