Contrairement aux rumeurs que l’on a pu entendre et qui auraient pu être confortées par des annulations de spectacles constatées ici ou là, le Festival d’Humour, 39ème du nom, organisé par la MJC de Vienne aura bien lieu du 17 mars au 3 avril.

« Oui le Festival d’Humour aura bien lieu comme prévu avec les précautions recommandées (gel hydroalcoolique à l’entrée, vote du public par internet plutôt que par bulletin papier, etc… », confirme-t-on à la MJC de Vienne.

Où l’on ajoute : «  Au contraire, on peux même penser que le rire est le meilleur antidote dont nous avons besoin en ce moment ! »

« En matière d ‘humour, il y en aura pour tout le monde », précise de son côté Guy Girard, le directeur du Festival.

Et de lister : « du politiquement incorrect, de l’humour bancal ou pas, du One Man/Woman Show, de l’humour qui dérange, qui fait vraiment rire et qui, de toute façon, fait…du bien ! ». Assurément…

Le coronavirus n’a qu’à bien se tenir !

Les réservations sont donc bien sûr toujours ouvertes et notamment pour la soirée de clôture au Manège à Vienne, le 3 avril avec Dédo et Jovany.

Réservations à la MJC de Vienne, 2 rue Florentin, à l’entrée des spectacles (+3 euros) ; ou en ligne pour tous les spectacles : https://mjcvienne.placeminute.com

Photo-Jovany qui avec Dédo, assurera la soirée de clôture du Festival au Manège, le 3 avril. 


.

Cliquez et ouvrez (pdf): le programme du Festival d’Humour 2020