Partis vers 11 h 30 de Boën-sur-Lignon dans la Loire, les coureurs arriveront de Givors, via Saint-Romain-en-Gal.

Demain jeudi 13 juin, le Critérium du Dauphiné traversera Vienne, induisant des restrictions importantes de circulation pendant près de deux heures.

Sachez donc que si vous voulez voir les coureurs, vous pourrez vous poster sur le Pont De-Lattre-de-Tassigny qu’emprunteront d’abord les coureurs.

Ils traverseront ensuite la place Saint-Louis, comme une flèche, avant de prendre la RD41 direction Estrablin, puis bifurqueront par le chemin des Aqueducs, la rue Schneider, la rue Victor-Hugo et enfin la Montée Saint-Marcel qui n’est certes pas un col de catégorie 1 mais grimpe bien tout-de-même.

Pour permettre aux coureurs de traverser Vienne, tous ces axes seront fermés à la circulation, mais aussi au stationnement (important !) demain, de 13 h 30 à 15 h.

Aucun bu ne circulera : le réseau de transport L’va fait savoir que ses bus resteront au dépôt : aucun bus ne circulera sur l’ensemble de son réseau durant ce laps de
temps.

La reprise du service de bus se fera à l’issue du passage de la course. L’va prévient sur la possibilité de retard et d’annulation après la reprise du trafic….

La caravane du Critérium prendra ensuite la direction de Jardin, Saint-Sorlin-de-Vienne, puis Cour-et-Buis.

L’arrivée est enfin fixée à Voiron, vers 16 h 45/ 17 h.

Illustration (Critérium) : le parcours de la 5ème étape jeudi 13 juin (201 km)