« Le Mood’z est certes un hôtel doté de 19 chambres, mais c’est aussi un lieu de vie ouvert à tous ! » Tel est le message qu’entend faire passer aux habitants de Pont-Evêque et de l’agglomération Eliza Arnould, celle qui a redonné vie à cet établissement fermé depuis plus de deux ans.
Comme l’a annoncé « vivre-vienne », cet hôtel installé près de la mairie, au cœur de Pont-Evêque, vient d’ouvrir ses portes et ses chambres se remplissent peu à peu, mal grande affluence étant prévue à partir de la mi-juin. « Nous tablons sur un taux de remplissage de 80 % l’été et de 55 à 60 %, le reste de l’année », explique Eliza Arnould.
Cet hôtel de charme qui devrait prochainement se voir attribuer ses trois étoiles ne veut pas vivre que le soir, à l’arrivée de ses clients venus y dormir.
Il est en effet doté de quatre pôles.
Il bénéficie d’un bar ouvert toute la journée avec terrasse l’été au bord de la piscine (ouverte,elle, aux seuls clients de l’hôte)l.
Il bénéficie aussi d’un restaurant avec un système de repas/bocaux pratiques et rapides à utiliser et à consommer dans un cadre intimiste. Ouvert sans réservation à midi, le soir, sur réservation.
On y trouve également un espace de coworking, à la location à la journée.
Et enfin d’une salle de séminaire qui intéresse bigrement les entreprises des zones d’activités proches, ce type d’espace étant rare à proximité : le club des directeurs des ressources humaines des entreprises de Pont-Evêque y a d’ailleurs organisé son dernier séminaire en date. L’occasion de découvrir le lieu.
Le 18 juin, cinq entreprises vont s’y installer toute une journée pour recevoir leurs clients ; une braderie est programmée prochainement, etc.
Chaque semaine, des cours de méditation et de yoga y sont également organisés.
Bref, si le lieu est calme le soir, il est en passe de devenir très animé le jour…
Photo : le bar du Mood’z : Eliza Arnould et sa collaboratrice Valérie.