L’association Vienne Atout Commerce entend une nouvelle fois contribuer à développer l’attractivité du commerce à Vienne en renouvelant l’opération menée l’année dernière, « la rentrée bluffante » ; mais cette fois en lançant un grand jeu de grattage.
Organisée du 3 au 8 septembre, cette opération a pour objectif de « permettre aux commerçants membres de l’association de renforcer les liens avec leurs clients et de les récompenser. » Excellente initiative, donc.
La rentrée, moment propice pour renouveler les fournitures scolaires ou sa garde-robe constitue selon Vienne Atout Commerce le moment idoine pour lancer une telle opération qui consiste donc à faire gagner des bons d’achats aux clients des magasins participants, lesquels peuvent atteindre une valeur totale de 1 000 euros.
Cette « rentrée bluffante » réunit des commerces indépendants, des enseignes nationales, des artisans, mais aussi des professionnels des métiers de services et des professionnels libéraux.
La plupart des secteurs d’activités seront représentés à partir du 3 septembre : mode, décoration, loisirs, équipement …
Concrètement, comment ça marche ?
Du 3 au 8 septembre inclus, les clients des magasins viennois et des sociétés de services se verront remettre des cartes à gratter dans les commerces membres de l’association et identifiés comme participants à l’opération avec une signalétique bien visible.
Il suffira alors de gratter pour découvrir si l’on bénéficie ou non de l’un des tickets gagnants.
Lesdits gagnants n’auront plus alors qu’à retirer leurs bons d’achats, sur présentation du ticket, auprès de Vienne Atout Commerce, jusqu’au 21 septembre 2018 inclus…