C’est un carambolage sur le boulevard du Rhône-Nord à Vienne qui a mobilisé cette nuit vers minuit les policiers de la CRS autoroutière, les pompiers et le Samu, vu le nombre de voitures et de personnes concernées par cet accident : pas moins de cinq voitures ! Les secours ont effectué les premiers soins et comptabilisé huit blessés, dont un plus grièvement atteint,
Le boulevard du Rhône-Nord qui longe le fleuve à hauteur du quartier d’Estressin à Vienne, a constitué le cadre d’un spectaculaire carambolage, cette nuit à Vienne.
Survenu aux alentours de minuit, l’accident a impliqué cinq véhicules qui ensemble avaient pas moins de treize personnes à leur bord.
Selon notre confrère le Dauphiné Libéré huit d’entres elles ont été blessées, dont un homme de 30 ans l’était plus grièvement que les autres et a dû être transporté à l’hôpital Lyon-Sud.
Mais les témoins ce carambolage ont expliqué qu’il a été marqué par un délit de fuite, les deux hommes à l’origine de l’accident, apparemment dû à une vitesse excessive se sont aussitôt enfuis.
Reste à savoir si les caméras de vidéo-surveillance permettront d’identifier leur véhicule…