Suite à un article concernant les travaux rue Marchande à Vienne évoquant « une habitante qui refusait qu’une conduite de gaz passe devant chez elle (et le risque d’effondrement de l’immeuble situé au n°26 de la rue Teste-du-Bailler) ont provoqué des blocages qu’il a fallu traiter en justice »,
Mme Ardain Hébert souhaite qu’il soit apporté la rectification suivante :
« Madame Ardain Hébert ne s’est jamais opposée à la réhabilitation de l’immeuble sis 45 rue Marchande, mais souhaite simplement que cette réhabilitation soit réalisée dans les cadres de la Loi et le respect des droits de l’ensemble des copropriétaires.
Si des procédures en référé ont été engagées à l’encontre de Madame Ardain Hébert, celles-ci n’avaient pas pour objet un prétendu refus qu’une conduite de gaz passe devant chez elle.
Par ailleurs, si la justice peut parfois être lente, ces procédures ont été traitées très rapidement et les décisions rendues ont été parfaitement exécutées dans les délais prévus
En conséquence, Madame Ardain Hébert n’est en aucun cas responsable des retards dans les travaux de réhabilitation de la rue Marchande. »