Avant que le top départ ne soit donné, samedi 28 septembre, place de l’hôtel-de-ville, les organisateurs, en l’occurrence le bureau de l’association de commerçants Vienne Atout Commerce avaient les yeux rivés vers le ciel.

Il avait bien plu le matin même et la météo était incertaine. Pas question cependant d’annuler !

Ils ont bien eu raison car, après que les danseuses et danseurs de l’école de danse Jeanmougin et que l’illusionniste viennois Eric Lee, se soient produits, au moment même où les premiers mannequins s’élançaient, un rayon de soleil se fit jour, éclairant d’un seul coupe, comme un projecteur le tapis rouge installé devant l’hôtel-de-ville.

Cette deuxième édition de la fashion-week à la viennoise impliquant pas moins de vingt-six enseignes de la ville en majeure partie desmagasins de prêt-à-porter, mais pas que, a connu une nouvelle fois un succès d’affluence.

Il est vrai que les mannequins d’un jour, clientes et clients des boutiques ou ami(e)s qui avaient accepté de se prêter au jeu étaient pas loin d’une centaine…

Tout laisse donc à penser qu’après cette deuxième édition réussie, cette nouvelle manifestation inscrite fin septembre dans le calendrier de la Ville, se pérennise désormais…