Un dramatique accident de la route a eu pour cadre dimanche 22 septembre un peu avant 18 heures, la départementale 18, sur le territoire de la commune de Panossas, dans le Nord-Isère. Deux voitures se sont percutées, un jeune-conducteur de 18 ans a été tué, malgré les soins prodigués par les secours.

Le conducteur, un jeune homme de 18 ans demeurant à Leyrieu dans l’arrondissement de la Tour-du-Pin a trouvé la mort dans un accident de la route, dimanche 22 septembre, un peu avant 18 heures.

Dans une courbe sur la RD 18 sur le territoire de la commune nord-isèroise de Panossas, son véhicule est sorti de route, percutant une voiture arrivant en sens inverse.

Dans l’autre voiture, un couple de trentenaires et leur petite fille âgée de un an ont été transportés blessés à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu : leur pronostic vital n’est pas engagé.

La brigade de gendarmerie de Crémieu a été chargée de l’enquête. Chaussée mouillée, vitesse trop importante, autre raison ?

Pour l’heure l’on ignore les raisons précises de ce nouveau drame de la route qui endeuille une famille nord-Iséroise.