Un nouveau drame de la route qui a coûté en ce matin du vendredi 20 septembre la vie à un motard de 45 ans, s’est déroulé sur la RN7 sur le territoire de la commune de Chzelles, au nord de Vienne.

L’accident a eu lieu peu avant 7 h, sur la RN7 au niveau de la commune de Chuzelles : précisément à l’intersection entre la RN7 et l’impasse des Pins.

Agé de 45 ans, le motard a été tué, tandis que blessé, l’automobiliste, âgé, lui, de 22 ans a dû être transporté à l’hôpital.

Le choc a en effet été extrêmement violent. Il a mis au prises à cette intersection une voiture pilotée par un conducteur de 22 ans et le motard.

Éjecté de son engin, le motard était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers qui avaient fait appel à une équipe médicalisée qui s’est rendue rapidement sur place à l’aide d’un hélicoptère.

Le motard n’a pas survécu à ses blessures : le médecin du Samu n’a pu que constater le décès.