Un jeune-homme de 22 ans, soupçonné d’avoir à plusieurs reprises poignardé sa mère âgée de 64 ans dans un quartier tranquille des Roches-de-Condrieu, suite à une dispute, a été interpellé et placé en garde à vue dimanche 11 août, apprend-t-on ce lundi 12 août.
Après la découverte du corps, vers 18 heures, le jeune-homme, âgé de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue dimanche à Vienne.
Il est soupçonné du meurtre de sa mère de 64 ans dans des circonstances qui restent à éclaircir, selon le parquet de Vienne. Le médecin du Smur n’a pu que constater le décès.
Selon les premières constatations, la victime a reçu plusieurs coups à l’arme blanche, notamment au visage, à son domicile de Roches-de-Condrieu, a indiqué la procureure de la République, Audrey Quey.
Le jeune homme, en garde à vue pour meurtre sur ascendant, était présent lorsque les secours sont arrivés dans l’appartement, selon les informations du Dauphiné Libéré.
Il aurait poignardé sa mère à la suite d’un différend.
Les circonstances précises demandent à être éclairées : l’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Vienne.