Pour quelle raison leur petite voiture est partie brutalement sur la droite, quittant la route et plongeant dans un ravin de quelques mètres ? Nul le sait pour l’heure, l’enquête de la gendarmerie devra le définir.

Tout ce que l’on sait pour l’heure est que suite à cet accident qui s’est déroulé mardi 18 juin sur la RD 538 dans la descente menant vers la commune de Cour-et-Buis, alors qu’ils circulaient en direction de Beaurepaire, quatre octogénaires ont été grièvement blessés : la conductrice, âge de 78 ans, un couple d’Eyzin-Pinet et une amie espagnole, tous les trois octogénaires, selon une information du Dauphiné Libéré.

Grièvement blessées, les victimes ont été orientées pour deux d’entre elles vers l’hôpital de Vienne et pour les deux autres par hélicoptère vers l’hôpital de Lyon-Sud.

Cet accident qui s’est déroulé vers 15 heures a amené sur place de pas moins d’une vingtaine de sapeurs-pompiers, ainsi que le SAMU, mais encore deux équipes médicalisées venues par hélicoptère.

Les quatre retraités qui avaient pris place dans le véhicule ont dû être désincarcérés avant d’être secourus, à la suite de ce terrible plongeon en contrebas de la route.