Un nouveau drame de la route s’est déroulé dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 novembre à Saint-Clair-du-Rhône. Pour des raisons encore inconnues deux voitures sont entrées en collision dans la nuit de vendredi à samedi, avec une extrême violence, causant la mort d’un conducteur de 23 ans.
L’accident s’est produit vers une heure du matin dans la nuit de vendredi au samedi ,rue Berthelot à Saint-Clair-du-Rhône.
Les deux voitures sont entrées en collision frontale alors qu’elles roulaient toutes deux à grande vitesse, sur le territoire de la commune.
Le choc fut tellement violent que le conducteur d’un des deux véhicules, âgé de 23 ans, a fait un arrêt cardio-respiratoire malgré l’intervention rapide des pompiers sur place.
Les passagères de ce même véhicule, âgées de 17 et 18 ans, ont été blessées, elles, et transportées à l’hôpital Lyon Sud, selon le Dauphiné Libéré.
La seconde voiture avait à son bord deux hommes de 27 et 17 ans. Sans blessure grave, ils ont néanmoins été transportés à l’hôpital de Vienne.
La gendarmeriea ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce nouvel accident mortel qui endeuille une famille.