Le drame s’est déroulé dimanche 3 décembre au petit matin, sur l’A 7 à hauteur de Sérézin, à mi-chemin entre Vienne et Feyzin, à 15 km.
Un conducteur isérois a pour une raison encore inconnue, perdu le contrôle de son véhicule, une Renault Mégane, à hauteur de la commune de Sérézin-du-Rhône alors qu’il roulait sur l’ A7 en direction du sud. Il a d’abord percuté le parapet en béton qui sépare les deux sens de circulation, avant que sa voiture ne se retourne sous le choc.
A ce moment là, celle-ci a percuté une C3 Citroën qui survenait juste derrière. Le conducteur de la Mégane qui était âgé de 28 ans est mort sur le coup. S’est-il endormi au volant, comme cela arrive souvent au petit matin, perdant alors le contrôle de son véhicule ?
Heureusement les jeunes femmes qui étaient à bord du second véhicule n’ont été, elles, que légèrement blessées lors la collision. Elles ont été prises en charge par les secours, rapidement sur place.
La CRS autoroutière, qui cherche à comprendre les circonstances de ce tragique accident, recherche des témoins. Les personnes qui auraient aperçu cette Mégane bleue, hier matin, à 6 heures sont priées de contacter le 04 72 47 20 60