Il y avait beaucoup de monde samedi 30 septembre pour la 1ère édition du Défilé de mode des Commerçants.
Quarante adhérents parmi les deux cents commerçants viennois réunis au sein de Vienne Atout Commerce avaient en effet décidé d’innover en cette rentrée en organisant un défilé de mode en plein air, en l’occurrence place de Miremont devant la salle-des-fêtes.
Cette 1ère édition réussie a rassemblé pas moins d’une centaine de mannequins. Un défilé de mode facilité par un temps superbe.
Le défilé de mode avait pour but de mettre en lumière les enseignes locales, chaque magasin de prêt-à-porter ou autre, présentant ses modèles à travers des mannequins non professionnels : les commerçants eux-mêmes ou choisis parmi leurs clients ou leurs clients !
Ce n’était d’ailleurs pas un hasard site défilé s’est précisément déroulé ce jour là : il s’agissait d’être en phase avec la « fashion week » à Paris, la session mode Féminine pour la saison Printemps/Eté 2024, en version viennoise donc.
Eric Lee, l’illusionniste viennois était également présent sur le tapis rouge posé sur la chaussée ce jour là proposant de son côté un numéro original, spécial mode…
.