Prenez vos précautions lors des jours ou plutôt des nuits à venir.
Vinci Autoroutes va en effet procéder à des travaux d’entretien et de nettoyage des chaussées au niveau des bretelles d’entrées et de sorties Chasse-sur-Rhône (n° 8), Vienne Nord (n° 9), Condrieu (n° 10) et Vienne Sud (n° 11), du lundi 5 au jeudi 8 décembre prochains.
Afin de limiter la gêne occasionnée, ces travaux s’effectueront uniquement de nuit, de 21 h à 5 h le lendemain.
Ils nécessiteront la fermeture successive des bretelles concernées selon le planning défini :
> Fermeture de la bretelle d’entrée de Chasse-sur-Rhône (n° 8) en direction de Marseille au cours de la nuit du lundi 5 décembre, de 21 h à 5 h le lendemain. Les conducteurs en direction de Marseille pourront rejoindre l’A7 en empruntant l’A47 jusqu’à l’entrée Chasse-sur-Rhône (n° 8).
> Fermeture sur l’A7 des sorties Chasse-sur-Rhône (n° 8) en direction de Lyon et Condrieu (n° 10) en direction de Marseille le mardi 6 décembre, de 21 h à 5 h le lendemain.
Les conducteurs circulant sur l’A7 en direction de Lyon pourront rejoindre le secteur de Chasse-sur-Rhône en empruntant l’A47 en direction Saint-Étienne jusqu’à la sortie Chasse-sur-Rhône (n° 8). Pour ceux souhaitant sortir à Condrieu (n° 10), ils seront invités à prendre la sortie Vienne Nord (n° 9), située en amont.
> Enfin, fermeture de la bretelle d’entrée de Condrieu (n° 10) sur l’A7 en direction de Lyon à partir de 21 h le mercredi 7 décembre et jusqu’à 5 h le lendemain.
En direction de Lyon, les conducteurs pourront, depuis le secteur de Condrieu, rejoindre Lyon via la N86 et la D386 en direction de Saint-Romain-en-Gal puis la D502 et la RN7