Vous avez l’intention d’installer un lumignon à votre fenêtre ou sur votre balcon lors de la soirée du 8 décembre qui lance les festivités de Noël, comme vous y invite par ailleurs la municipalité de Vienne ?
Ne cherchez pas : à partir du jeudi 1er et jusqu’au jeudi 8 décembre vous en trouverez à foison, à 2 euros pièce chez les commerçants des rues des Clercs, des Orfèvres, Marchande, Teste du Bailler et du Collège.
Et en plus, ce sera pour la bonne cause !
Les vingt-quatre commerçants adhérents à l’association des commerçants du centre piéton de Vienne organisent en effet cette vente dont les bénéfices iront à destination des enfants hospitalisés à l’hôpital de Vienne, à travers l’association pédiatrique Macabéo qui développe de nombreuses actions en direction de ces enfants dans la souffrance : clowns, conteurs, musiciens et activités diverses au sein de l’hôpital.
Enfin, toujours à l’initiative de cette même association de commerçants, vous pourrez déguster, cette fois le soir du 8 décembre devant la pâtisserie Grana, de la rue des Orfèvres, un morceau de l’immense bûche de Noël concoctée par le chef pâtissier…