Les travaux continuent sur l’A7 et ses bretelles de raccordement. Ainsi, de tels travaux sont programmés sur les bretelles d’accès de l’A47 et de l’A46 vers l’A7 en direction de Marseille : les deux bretelles seront ainsi fermées dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 novembre, de 21 heures à 6 heures du matin.
Vinci Autoroutes va procéder demain lundi à des travaux de réparation des glissières de sécurité au niveau des bretelles d’accès de l’A47 et de l’A46 sud vers l’A7 en direction de Marseille.
Ces travaux auront lieu dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 novembre de 21 heures à 6 heures du matin.
Les conducteurs, qui circuleront sur l’A47 et qui souhaiteront se rendre sur l’A7 en direction de Marseille, devront prendre l’autoroute dans l’autre sens, sortir à l’échangeur de Solaize et reprendre l’A7 en direction du sud.
Pour l’A46 sud, Bis repetita. Les conducteurs, circulant sur l’A46 et souhaitant se rendre sur l’A7 direction Marseille, devront sortir à l’échangeur de Vénissieux et ensuite emprunter la D3010, avant de reprendre l’A7.
De même :
Le 21 novembre, de 21h à 6h le lendemain La circulation sera réduite, entre le noeud de Ternay et Chasse-Sur-Rhône (diffuseur n°8), en direction de Marseille, pour permettre des travaux d’entretien.
Le 22 novembre, de 21h à 6h le lendemain La circulation sera réduite, entre le noeud de Ternay et Vienne Nord (diffuseur n°9), en direction de Marseille, pour permettre des travaux d’entretien.
Autant être prévenu pour ceux qui doivent circuler sur l’A7 entre Vienne et Lyon ce soir là.